Paris

9°C
Few Clouds Humidity: 71%
Wind: NNE at 7.2 M/S

OMPI : adhésion du Ghana à l'Acte de Genève de l'Arrangement de Lisbonne

Le Ghana a déposé son instrument d’adhésion à l’Acte de Genève de l’Arrangement de Lisbonne sur les appellations d’origine et les indications géographiques.

Le 3 novembre 2021, le Ghana a déposé auprès de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) son instrument d’adhésion à l’Acte de Genève de l’Arrangement de Lisbonne sur les appellations d’origine et les indications géographiques.

L’Acte de Genève de l’Arrangement de Lisbonne entrera en vigueur à l’égard du Ghana le 3 février 2022.

Cette adhésion permettra au Ghana de protéger ses indications géographiques en vertu de l’Acte de Genève, notamment ses emblématiques “paniers Bolga”, son "huile de palme rouge traditionnelle Dzomi” ou la qualité du “beurre de karité du Ghana” et du “cacao du Ghana”.

© LegalNews 2021 (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)