[nom de tous les associes].notaires.fr
[nom d’un associe] et [associes].notaires.fr
[nom d’un associe] et [associes] - [nom de la commune].notaires.fr
[un nom ancien] et [associes].notaires.fr
Il est également désormais possible de remplacer le "et" par un tiret, et de faire précéder les adresses par [office-], [etude-] ou [scp-].A titre d'exemple, l'office notarial Dupont et Durant pourra opter pour les compositions suivantes : dupont.notaires.fr ; dupont-durand.notaires.fr ; office-dupont-et-durand.notaires.fr ; etude-dupont-durant.notaires.fr
Seront demandés par Promopixel, le registre du ".notaires.fr", les justificatifs suivants : une copie d’extrait Kbis ou d’un identifiant au répertoire INSEE ; la validation du Conseil Supérieur du Notariat.
© LegalNews 2017 - Pascale BretonAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les compléments
Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre (...)