Paris

14.4°C
Clear Sky Humidity: 82%
Wind: WSW at 2.06 M/S

Communication : Headcom se rapproche de Fargo

Ce rapprochement consolide le pôle Droit de l’agence et renforce sa capacité à accompagner les cabinets d’avocats d’affaires, les CPI, les notaires et les commissaires de justice dans toutes les composantes de leur communication. Fargo réunit désormais près de 25 experts de la communication dédiés aux acteurs de la finance et du droit.

Fondatrice de Headcom, Sabrina Tantin participera au développement commercial de l’agence et sera en charge de la définition et de la mise en œuvre des stratégies de communication pour le compte des clients de FARGO dans le secteur du droit.

Cette opération complète les expertises historiques de l’agence en termes de métiers (relations médias, stratégies de contenus, marketing digital…) et de secteurs (droit, gestion d’actifs, capital-investissement, immobilier, corporate finance).

« L’expérience et les compétences de Sabrina renforcent notre capacité à mettre en œuvre des stratégies de communication réellement omnicanales, sur-mesure et adaptées aux spécificités des métiers du droit », explique Emmanuel Delarue, fondateur de l’agence FARGO.

« Je connaissais Fargo de réputation : une agence une agence exigeante pour qui la qualité du travail est primordiale. Par la suite, j’ai fait la connaissance de ses équipes. J’ai ainsi pu constater que la transversalité, le travail collectif au profit du client, les valeurs humaines et la qualité de vie étaient une réalité. Je savais alors qu’en rejoignant Fargo, je pourrais atteindre les objectifs que je m’étais fixés en créant Headcom », précise Sabrina Tantin.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)