CastaldiPartners a annoncé la nomination de Vivian Grace Chammah et Dominique Colella au rang de counsel.
Spécialiste en droit des sociétés et en opérations de fusion-acquisition, Dominique Colella a acquis un rôle central dans le département M&A et corporate, pilotant des opérations de grande envergure. Son expertise approfondie du droit des sociétés en France a permis de renforcer encore davantage l’activité cross-border entre la France et l’Italie menée par les équipes de CastaldiPartners.
Vivian Grace Chammah garantit un apport significatif aux activités liées à la propriété intellectuelle et aux nouvelles technologies. Son expertise en innovation digitale permet au cabinet de soutenir ses clients sur des sujets clés comme la cybersécurité, les contrats informatiques et la protection des actifs immatériels, avec une approche transversale et adaptée aux évolutions du marché.
« Ces nominations s’inscrivent dans notre volonté de faire évoluer nos collaborateurs en reconnaissant leur engagement et leurs compétences. Avec Dominique et Grace, nous renforçons l’expertise du cabinet tout en poursuivant la construction d’une identité collective ouverte et diversifiée. Toutes deux issues du programme de double diplôme Florence – Sorbonne, Grace et Dominique ont vu leurs trajectoires converger à nouveau chez CastaldiPartners, après des expériences dans un Big Four français et un cabinet italien de renom », indique Enrico Castaldi, président de CastaldiPartners.