Paul Hastings a annoncé la nomination de Nicolas Lovas en qualité d’associé au sein de l’équipe Private Equity, composée à Paris de 12 associés et d’une trentaine de collaborateurs.
Cette promotion, qui s’inscrit dans la dynamique de croissance du bureau de Paris, fait suite aux recrutements récents réalisés tant en transactionnel qu’en contentieux. Elle illustre le développement du cabinet à travers une politique combinant recrutement externe et valorisation des talents en interne.
Nicolas Lovas intervient sur des opérations de Private Equity et de fusions-acquisitions à la fois sur les segments mid-cap et du large-cap. Il est récemment intervenu sur plusieurs opérations majeures, notamment pour Latour Capital dans l’acquisition de Lynxeo - la division câbles industriels de Nexans ou encore pour Francisco Partners dans sa prise de participation co-contrôlante, aux côtés de TA Associates et du management, au capital du groupe Orisha. Il accompagne également régulièrement de nombreux autres acteurs du capital-investissement.
« Nous sommes ravis de la nomination de Nicolas au rang d’associé qui reflète l’évolution naturelle de son parcours au sein du cabinet. Sa promotion témoigne de notre volonté de promouvoir les avocats talentueux. Nicolas a su développer une technicité pointue en Private Equity et nous nous réjouissons de sa cooptation afin de servir aux mieux les attentes et besoins des clients du cabinet », commente Olivier Vermeulen, associé co-gérant.