Paris

15.7°C
Clear Sky Humidity: 73%
Wind: N at 3.09 M/S

Bersay coopte Manuela Bitton en qualité d'associée

Manuela Bitton intègre officiellement le rang des associés du cabinet Bersay aux côtés d’Alain Jouan.

Avocate au barreau de Paris depuis 2013, Manuela Bitton est diplômée d’un master 2 en Droit fiscal de l’Université Paris II – Panthéon-Assas.
Avant de rejoindre Bersay en 2018, exerçant en qualité de counsel, elle a exercé 6 années au sein du cabinet Duchemin Jouan & Partners.

Manuela Bitton intervient sur la structuration fiscale des opérations de private equity (structuration de fonds, LBO, fusions-acquisitions) et de management packages. Elle met aussi son expertise en fiscalité patrimoniale au service des projets familiaux et entrepreneuriaux de ses clients français et étrangers dans le pilotage de leur croissance internationale, s'adressant plus particulièrement à une clientèle européenne, israélienne et nord-américaine.

« Nous sommes convaincus que la meilleure façon d’accompagner nos clients est de favoriser la progression de celles et ceux qui incarnent nos valeurs au quotidien : rigueur, excellence et esprit d’équipe », commente Jérôme Bersay.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)