Pierre-Hadrien Darriet et Aurore Martinelli viennent d'être nommés european counsel de Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP, avec effet au 1er juillet 2025. Pierre-Hadrien Darriet exerce au sein du bureau parisien de Skadden depuis près de 9 ans, tandis qu’Aurore Martinelli cumule près de 9 années d’expérience, dont plus de 7 ans au sein de ce même bureau.
Pierre-Hadrien Darriet est diplômé de l’Université Paris II – Panthéon-Assas (Master II – Magistère Juriste d’Affaires - DJCE, 2013) et de la Columbia Law School (LL.M., 2016). Il est avocat aux barreaux de Paris et de New York. Son activité se concentre principalement sur des opérations de fusions-acquisitions, de droit boursier et de gouvernance, tant en France qu’à l’international. Il a conseillé de grands groupes industriels, des institutions financières et des fonds d’investissement sur des opérations majeures, notamment pour des clients tels que Renault, SCOR, Air France-KLM et Capgemini.
Aurore Martinelli est diplômée de l’Université Paris II – Panthéon-Assas (Master II – Magistère Juriste d’Affaires - DJCE, 2014) et de la London School of Economics and Political Science (LL.M., 2015). Avocate au barreau de Paris, elle intervient principalement dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions transfrontalières complexes, de droit boursier et de restructurations, conseillant des sociétés françaises et internationales. Elle a récemment accompagné des clients tels que LVMH, Air France-KLM, Iliad et Criteo dans le cadre d’opérations stratégiques d’acquisition, de cession, de joint-ventures ou de réorganisation.