Paris

24.9°C
Clear Sky Humidity: 30%
Wind: ESE at 5.14 M/S

Morgane Morey rejoint Squair

Squair se renforce en santé avec l’arrivée de Morgane Morey en qualité d’associée.

Morgane Morey accompagne et conseille les industriels des produits de santé et assimilés depuis une quinzaine d’années sur l’ensemble des problématiques juridiques et réglementaires qu’ils peuvent rencontrer tout au long du cycle de vie des produits ou de l’entreprise. 

Elle travaille également sur des projets innovants pour des sociétés de services en santé numérique et électronique ainsi que pour différentes agences publiques. 

Morgane Morey a également vocation à assister le département corporate sur les opérations du secteur et accompagne les entreprises sur les contentieux produits. 

Titulaire d’un Master en droit public et privé de la santé et d’un Master en droit médical et Pharmaceutique obtenus en 2009 (Université Aix-Marseille III), ainsi que d’un Graduate Diploma in Law obtenu en 2010 (BPP Law School Londres), Morgane a débuté sa carrière au sein de cabinets anglosaxons (Simmons & Simmons et Dechert) puis a intégré des cabinets français (Fidal et LPA Law) afin de structurer et développer leur activité santé. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)