Paris

27.7°C
Clear Sky Humidity: 31%
Wind: ENE at 4.12 M/S

Marie-Aude Souillé est nommée directrice des ressources humaines de PMU

Marie-Aude Souillé a rejoint PMU, lundi 2 septembre, en tant que directrice des ressources humaines. Membre du comité de direction, Marie-Aude Souillé reporte à Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale de PMU.

Marie-Aude Souillé aura pour mission de piloter la stratégie RH de PMU, dans un contexte de transformation technologique et de modernisation de la culture d’entreprise. Elle aura notamment la charge de développer la marque employeur et d’amplifier le développement RH, enjeux cruciaux du plan stratégique de PMU.

Marie-Aude Souillé était précédemment DRH France du groupe Center Parcs. Elle bénéficie d’une solide expérience de DRH dans de grands groupes, comme Heineken et Derichebourg.

Marie-Aude Souillé est titulaire du DEA Droit du travail et Droit de l’emploi de l’Université Toulouse 1.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)