Paris

27.5°C
Clear Sky Humidity: 39%
Wind: E at 3.6 M/S

Squair renforce son équipe en corporate avec l’arrivée de Renan Lombard-Platet en qualité d’associé

Squair accueille Renan Lombard-Platet en qualité d’associé au sein de son équipe corporate.

Renan Lombard-Platet intervient en private equity, droit des sociétés et fusions acquisitions. Il conseille une clientèle diversifiée, composée de fonds d’investissements, de groupes industriels mais aussi d'investisseurs, fondateurs ou dirigeants, dans le cadre d’opérations de leverage buy-out, acquisitions et cessions, joint-ventures, etc. Il conseille également des dirigeants et associés dans le cadre de la gestion de leur entreprise, d'opérations de restructuration et de mise en place de management packages.

Avant de rejoindre Squair, Renan Renan Lombard-Platet a exercé au sein de cabinets d’avocats de premier plan à Paris (Mayer Brown) et Lyon (Bird & Bird). 

Renan Renan Lombard-Platet est diplômé du programme Grande École de l’EM Lyon Business School et d’un master de droit des affaires de l’Université Nanterre Paris Ouest.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)