ClubFunding Group nomme Julie Seroka directrice juridique

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ce mercredi 7 décembre, ClubFunding Group annonce la nomination de Julie Seroka, 38 ans, en qualité de directrice juridique groupe. Bénéficiant de 9 ans d’expérience en tant qu’avocate en M&A et private equity au sein de cabinets internationaux et de 4 années d’expérience en tant que directrice juridique en entreprises, Julie Seroka aura pour mission de fédérer la fonction juridique du groupe tout en apportant son expertise pour accompagner le développement de ClubFunding Group et de ses filiales.

L’arrivée de Julie Seroka intervient peu de temps après la finalisation par ClubFunding Group d’une levée de fonds de 125 millions d’euros auprès d’investisseurs réputés. « Nous sommes heureux de compter Julie Seroka dans nos équipes. Son expertise dans la structuration juridique des opérations de capital-investissement et de fusions-acquisitions sera d’une aide précieuse dans la poursuite de nos ambitions de développement en France et à l’international », déclare David Peronnin, Président de ClubFunding Group.

Diplômée d’un Master 2 de Droit Fiscal à l’Université Paris 2 Panthéon Assas et d’un Master 2 en Droit des Affaires à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Julie Seroka a obtenu en 2009 son certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) au barreau de Paris.

En 2010, elle rejoint le cabinet Curtis Mallet Prevost Colt & Mosle en tant que collaboratrice en private equity et opérations de M&A. Elle intervient en tant que conseil auprès de fondateurs, managers et fonds d’investissement français ou étrangers, notamment dans le cadre de levées de fonds, d’opérations de LBO et de croissance externe. En 2015, Julie Seroka intègre le cabinet McDermott Will & Emery AARPI au sein duquel elle occupe des fonctions et des missions équivalentes.

A partir de 2019, elle quitte l’univers du conseil et intègre la société Arpilabe, plateforme entrepreneuriale pour les pharmaciens, en tant que directrice juridique acquisitions, refinancement et restructurations. En 2020, Julie Seroka intègre Fabernovel, société spécialisée dans l’accompagnement des entreprises à l’innovation, en tant que directrice juridique du groupe.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets