Le cabinet d'avocats Bignon Lebray coopte Julien Lecat, responsable du bureau d'Aix-en-Provence, en qualité d'associé à compter du 1er janvier 2014.
Cette nomination intervient dans le cadre du développement du cabinet dans la région sud-est de la France. Présent à Paris, Lille, Lyon et Aix-en-Provence, BIGNON LEBRAY souhaite renforcer son champ d'intervention sur l'axe Paris-Marseille et apporter un service toujours plus complet auprès de ses clients dans la région.
'BIGNON LEBRAY a conscience du potentiel de l'activité générée entre les pôles Paris-Marseille. Celle-ci est en forte augmentation et nous devons capitaliser sur nos experts pour répondre à la demande croissante de nos clients, en particulier dans la région sud-est. Les arrivées récentes de deux jeunes Of Counsels au bureau de Lyon- Pierre Luc Nisol au département social et Renaud Bleicher au département Droit des sociétés - et l'association de Julien Lecat au bureau de Aix-en-Provence, nous y aideront' déclare Florence Dedieu, présidente du Directoire.
'Le recrutement de Julien Lecat en 2010 nous a permis de renforcer notre présence sur le marché local et d'établir des liens de confiance avec nos clients. Julien a apporté au cabinet son expertise en matière de droit de la distribution, PI et Nouvelles Technologies et a développé notre pratique en droit des transports. Sa nomination en tant qu'associé nous réjouit et laisse présager un avenir solide pour notre bureau d'Aix-en-Provence'.