Herald recrute Antoine Denis-Bertin en qualité d’associé, au sein de son pôle Corporate-M&A.
Antoine Denis-Bertin arrive chez Herald accompagné de sa collaboratrice Astrid Chauwin pour renforcer le département Corporate-M&A.
Après avoir débuté en 1995 comme juriste au sein de la direction juridique du Crédit du Nord, Antoine DENIS-BERTIN est avocat depuis 1998. Après avoir été collaborateur au sein du département Corporate - M&A du cabinet Dubarry Le Douarin Veil (devenu FieldFisher) jusqu’en 2004, il a fondé Rossini Avocats en 2004 avant de rejoindre en 2008 Vaughan Avocats, cabinet dans lequel il a créé et développé le département Corporate-M&A.
Antoine Denis-Bertin intervient auprès des dirigeants d’entreprises, family office en M&A, LBO, private equity, transactions, management package et gouvernance. Ses secteurs d’activité sont principalement les multi-family office, les sociétés de gestion, les sociétés de conseil, de courtage, l’industrie agro-alimentaire et l’automotive. Par ailleurs, Antoine DENIS-BERTIN a créé une offre de reconversion de sites industriels en concertation avec les pouvoirs publics (CIRI, Ministère du redressement productif, Ministère de l’Economie…).
« Après avoir passé onze années passionnantes chez Vaughan, j’ai été séduit par cette grande maison qu’est HERALD où l’exigence de qualité est poussée au plus haut point par ses experts et suis convaincu de son positionnement à la fois à l’égard de grands groupes français et étrangers mais aussi au plus près des dirigeants. En qualité d’avocat, nous avons l’obligation de sans cesse nous réinventer et j’avais aussi besoin d’offrir aux clients qui me font confiance, certains depuis plus de quinze ans, de nouvelles expertises (notamment droit patrimonial, assurances, immobilier et bancaire, outre le tax, le social et l’IT) présentes depuis longtemps au sein des équipes d’HERALD qui a su rééquilibrer le contentieux et le conseil en son sein. Nul doute que mes clients sauront trouver chez HERALD les professionnels leaders dans leurs disciplines » déclare Antoine Denis-Bertin..