Gowling WLG : cooptation de Gaëlle Le Breton en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires Gowling WLG  coopte Gaëlle Le Breton en qualité d’associée, au sein du département Droit Social.

Gaëlle Le Breton intervient en conseil et en contentieux, dans tous les domaines du droit du travail auprès d’une clientèle française et internationale.

«Je suis ravie de devenir associé au sein d’un cabinet dynamique dont le positionnement multidisciplinaire, entrepreneurial et international correspond tant à mon parcours et à mon approche de ce métier qu'aux besoins de nos clients », réagit Gaëlle Le Breton.

Elle accompagne ses clients aussi bien dans la gestion de leurs problématiques sociales quotidiennes que dans les opérations de restructurations.

Elle a développé en particulier une expertise reconnue en contentieux, tant pour le traitement des problématiques individuelles que collectives, et dans le cadre d’opérations de restructuration ou des transferts de salariés.

« Notre objectif est de continuer d’apporter à nos clients des solutions juridiques innovantes et sur- mesure. En ce sens, nous sommes heureux et fiers de pouvoir accompagner le développement de nos collaborateurs talentueux. La cooptation de Gaëlle est un des exemples de notre volonté d’allier croissance du cabinet et transmission aux nouvelles générations », déclare Frédéric Dereux, Managing Partner.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris