Dentons : Audrey Molina cooptée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau de Paris Dentons annonce la nomination d’Audrey Molina, en qualité d’Associée au sein de l’équipe Restructuring et Insolvency.

"Nous nous réjouissons de la nomination d’Audrey qui confirme la dynamique de notre bureau et l’importance que nous attachons à faire évoluer nos collaborateurs." déclare Séverine Hotellier, Managing Partner du bureau de Paris.

Audrey Molina est spécialisée dans le domaine des entreprises en difficulté et plus largement dans le traitement de gestion de crise.

Son domaine d’expertise s’étend ainsi de la prévention et du traitement à l’amiable des difficultés des entreprises (mandat ad hoc et conciliation) au traitement judiciaire des entreprises en difficulté (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires) et également au contentieux civil et commercial.

A ce titre elle conseille les dirigeants d’entreprises mais également les banques et les fonds d’investissement. Elle conseille notamment Sinequanone, Wild Bunch, Gate Gourmet et est intervenue dans les dossiers Toys R Us et Arc.

« Je suis ravie de poursuivre le développement de la pratique restructuring de Dentons Paris. Nous avons la chance d’évoluer au sein du plus grand cabinet du monde. Cet atout nous permet d’être très réactifs et de répondre à l’ensemble des besoins de nos clients dans tous types de restructuration et en tous lieux. » déclare Audrey Molina.

Audrey Molina est avocate au barreau de Paris depuis 2002. Elle a rejoint Dentons en 2014 en qualité d’Of Counsel, au côté de Nicolas Theys. Elle a exercé également au sein du cabinet King & Wood Mallesons et au sein du cabinet Sonier et Associés.

Elle est membre notamment de l’association pour le retournement des entreprises (ARE), ainsi que de « Insol Europe ».


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :