Vaughan Avocats : nomination de deux associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Cécile Cottin-Dusart (Mobilité Internationale) et Aurélia Minescaut (Droit public des affaires) sont promues associées au sein du cabinet Vaughan Avocats.

Vaughan Avocats annonce la cooptation de Cécile Cottin-Dusart en tant qu’associée au sein du département Mobilité Internationale au bureau de Toulouse et l’intégration d’Aurélia Minescaut en qualité d’associée à Paris pour y développer le département de droit public des affaires.

Titulaire d’une maîtrise en Droit européen (2004), du DESS Juriste international (2005) et du CAPA (2008), Cécile Cottin-Dusart (37 ans) a rejoint Vaughan Avocats en 2008 au sein du département Mobilité Internationale à Toulouse. Elle est nommée Directrice en 2015 avant d’être cooptée Associée à compter du 1er janvier 2019. En conseillant les entreprises depuis plus de 11 ans, Cécile a développé une solide expertise en matière de gestion sociale et fiscale des travailleurs mobiles. Elle intervient notamment dans la mise en place de packages de rémunération, de politiques de mobilité, d’étude des régimes sociaux et fiscaux, et de contentieux d’expatriés liés à la protection sociale. Elle dispense également des formations sur la mobilité internationale à l’Université de Sciences sociales de Toulouse-I-Capitole. 

Aurélia Minescaut (42 ans), spécialiste en droit public des affaires, titulaire du DEA Droit Public Interne (2001) et du CAPA (2003), exerçait auparavant en tant qu’avocat libéral au sein de l’équipe droit public du bureau parisien du cabinet LAMY LEXEL, avant de rejoindre le cabinet SARTORIO & associés dont elle est devenue associée en janvier 2014. En 2017, Aurélia fonde son cabinet, spécialisé en droit des contrats publics. Aurélia Minescaut dispose d’une expérience reconnue en matière de droit de la commande publique et droit de la domanialité publique, tant en conseil qu’en contentieux, pour le compte d’organismes publics ou privés. Aurélia procède à de l’accompagnement opérationnel (AMO) pour le compte des collectivités locales et autres établissements publics, et conseille les sociétés dans le cadre des marchés publics et délégations de service public.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :