Valoris Avocats : nomination de deux avocats counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nomination de deux nouveaux avocats counsels chez Valoris Avocats : Anne Antoni et Annette  Ludemann-Ober.

valoris avocatsLe cabinet Valoris Avocats a annoncé la nomination d'Anne Antoni et Annette  Ludemann-Ober en tant que Counsels au sein du bureau de Strasbourg.

Valoris Avocats a été créé en 2014 avec la volonté de conseiller et accompagner ses clients en droit des affaires, droit fiscal et droit social, tant en France qu’à l’international. La clientèle est principalement constituée d’entreprises françaises et étrangères, d’entrepreneurs et de fonds d’investissement. Le cabinet a une expertise internationale reconnue, en particulier dans le domaine franco-allemand. Il est présent à Strasbourg, Lyon et Paris.

Annette Ludemann-Ober
Annette Ludemann-Ober est avocat au barreau de Strasbourg. Elle conseille des entreprises et des personnes privées, essentiellement en matière de fiscalité, et accompagne ses clients notamment dans le contexte franco-allemand et de manière plus générale à l’international. Parfaitement biculturelle et trilingue (français, allemand, anglais, Annette Ludemann-Ober possède la double nationalité franco-allemande. Après une expérience de plus de quatorze années auprès d’Ernst & Young Société d’Avocats, elle a rejoint Valoris Avocats en avril 2015.

Anne Antoni
Anne Antoni est avocat depuis 2008. Elle conseille principalement des entreprises françaises et étrangères dans tous les secteurs d’activité en droit économique et en droit commercial. Elle représente régulièrement ses clients devant les juridictions françaises dans le cadre de contentieux de droit des affaires. Anne Antoni assiste également des fabricants de dispositifs médicaux et des laboratoires pharmaceutiques dans le cadre de contentieux de responsabilité du fait des produits défectueux et les conseille sur des aspects réglementaires liés à leurs activités. Après une expérience de sept années au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel à Paris, Anne Antoni a rejoint Valoris Avocats à Strasbourg en juin 2015. Elle assiste ses clients en français, allemand et anglais.