Nigel van Zyl rejoint Proskauer en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

La croissance de l’équipe Private Equity du cabinet d’avocats international Proskauer se poursuit avec l’arrivée de Nigel van Zyl en qualité d’associé au bureau de Londres.

Il rejoint l’équipe récemment renforcée par les arrivées en 2011 de Dominic Adams, en tant que Senior Tax Consultant et d’Olivier Rochman et de Kate Simpson en tant qu’associés, cette dernière arrivant du cabinet Kirkland & Ellis.

Nigel van Zyl, Olivier Rochman et Kate Simpson conseillent les acteurs du Private Equity, fonds d’investissements, gestionnaires d’actifs, investisseurs institutionnels, dans leurs opérations de structuration et de levées de fonds, ainsi qu’à l’occasion des problématiques de gouvernance, de conformité, de réorganisation ou de restructuration des véhicules d’investissement.

Dominic Adams intervient sur les aspects fiscaux des structurations des fonds d’investissements et les opérations conséquentes : transactions, restructurations, opérations de capital développement. Il accompagne également les investisseurs internationaux, non domiciliés au Royaume Uni. 

Ces arrivées massives en Private Equity structuration de fonds témoignent de l’accent mis par le cabinet Proskauer sur ce segment de métier historique pour la firme. L’équipe Private Equity est également composée de Robert Barry, Peter Mc Gowan et Jenny Wheatfer qui interviennent respectivement en structuration de fonds auprès  d’investisseurs institutionnels, privés et des sociétés de gestion, ainsi que sur les aspects fiscaux des opérations de structuration des véhicules d’investissement et à l’occasion de leurs transactions.

Caroline Chabrerie, Associée, Responsable de l’équipe Private Equity – Structuration & Transactionnel du cabinet Proskauer à Paris commente : "Nous sommes très heureux de l’arrivée de Nigel et d’Olivier avec qui notre équipe parisienne a l’habitude de travailler étant tous des anciens du cabinet SJBerwin. Ces arrivées permettent de servir nos clients sur la base d’une offre globale dans un monde de l’investissement de plus en plus intégré et d’intensifier, pour le bénéfice de nos clients, les fertilisations -déjà mises en place avec nos bureaux américains et asiatiques- tant en matière d’expertise, de pratiques que de réseaux".


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :