Wilhelm & Associés : deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Wilhelm & Associés a annoncé la promotion de deux nouveaux associés.

Valérie Lévy, 34 ans, titulaire d’un DEA de droit international privé et de droit du commerce international (Paris II) et d’un DESS de droit de la propriété industrielle (Paris II) est promue associée du cabinet Wilhelm & Associés. Valérie Lévy intervient dans le pôle communication (conseil et contentieux) sur des problématiques liés à la propriété intellectuelle (droit d’auteur et droits voisins) et industrielle (droit des marques et dessins et modèles), la concurrence déloyale et parasitaire mais également la diffamation, l’atteinte à la vie privée et le droit à l’image.

Valérie Lévy avait rejoint Wilhelm & Associés en janvier 2007. Valérie a débuté son activité professionnelle en 2001 au sein du cabinet White & Case, avant de rejoindre le cabinet d’Olivier Chatel, spécialiste reconnu en droit d’auteur.

Edouard Bloch, 33 ans, titulaire d’un DESS de Propriété Intellectuelle, accords industriels, droit des nouvelles technologies (Grenoble II) est promu associé du cabinet d’avocats Wilhelm & Associés. Edouard intervient dans le pôle communication, tant en conseil qu’en contentieux, et notamment dans les problématiques liées à la distribution d’offres audiovisuelles ou encore sur des dossiers de contrefaçon de droits de propriété industrielle et intellectuelle.

Edouard Bloch avait rejoint le cabinet Wilhelm & Associés en 2005. Auparavant, il avait exercé son activité professionnelle au sein du département Propriété Intellectuelle, Médias et Nouvelles Technologies du cabinet anglais Denton Wilde Sapte.


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats