Du mouvement chez Eversheds Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

 L’équipe Projets d’Eversheds Paris recrute deux collaborateurs et détache l’un de ses membres à Johannesburg.  

Jawad Fassi-Fehri (35 ans), rejoint le cabinet en qualité d’Associate. Il est plus particulièrement spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions, de private equity et en droit des sociétés en France et au Maroc. Jawad  a débuté sa carrière en 2004 en tant que Consultant juridique chez Deloitte Casablanca  puis en tant que collaborateur chez Reinhart Marville, Lefèvre Pelletier et Associés et enfin chez Salans. Membre du barreau de Paris depuis 2004, Jawad est titulaire d’un DESS de Juriste d’affaires et d’un DEA de droit des obligations civiles et commerciales de Paris V.

Mehdi Belghitar (29 ans), rejoint Eversheds après une expérience de 3 ans en tant que Consultant chez Service Public 2000 et un stage de 6 mois chez Norton Rose  (département Droit Public des Affaires et Financement de Projets). Au sein de l’équipe Projets, il interviendra notamment sur les dossiers  relatifs à l’assistance des personnes publiques et des opérateurs privés dans le cadre de la passation, de l’exécution ou des contentieux liés aux contrats publics.

Sébastien Thouvenot, Senior Associate et membre de l’équipe Projets depuis 2001 a quant à lui été détaché au bureau d’Eversheds à Johannesburg. Sébastien a une vaste expertise en harmonisation du droit des affaires et une connaissance spécifique du droit OHADA (Organisation pour l'Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique). Son détachement à Johannesburg sera l’occasion de développer une clientèle de sociétés françaises investissant en Afrique du Sud mais également de sociétés sud-africaines souhaitant investir dans le reste de l’Afrique, principalement francophone.

 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :