Portrait d'Antonin Lévy, Associé, Hogan Lovells.
Antonin Lévy est avocat associé au sein du cabinet international international Hogan Lovells depuis 2014.
Inscrit aux barreaux de Paris et de New York et ancien secrétaire de la Conférence, il est spécialisé en droit pénal des affaires, en matières boursière, financière et industrielle notamment. Il a travaillé sur des dossiers phares tels que l'accident du Concorde, dans lequel il a obtenu la relaxe de Continental Airlines, ainsi que sur des dossiers de corruption internationale. Il a notamment obtenu la fin a la double sanction en matière de délits d'initiés.
Antonin Lévy assiste et conseille ses clients dans le cadre de tout type d'enquêtes, qu'elles soient initiées par le gouvernement, en réponse à une dénonciation (whistle-blowing), ou à la suite d'un rapport interne de conformité en matière d’activités frauduleuses.
Il dispose d’une importante expérience en matière de conseil sur un éventail de questions, y compris la fraude, le blanchiment d'argent, la lutte contre la corruption, les sanctions internationales et d'autres questions de réglementation et de conformité. Il représente régulièrement ses clients dans les procédures civiles et pénales relatives à ces enquêtes et a conduit des enquêtes internes sur les activités d'entreprises à travers le monde.
Antonin Lévy a exercé chez Metzner Associés (2009-2013) et Darrois Villey Maillot Brochier, de (2005 à 2009).
Andrea Batignani et Arnaud Dumourier