Paris

14.4°C
Clear Sky Humidity: 82%
Wind: WSW at 2.06 M/S

Moncey Avocats a conseillé MBO+ dans le cadre de son entrée au capital de Syxperiane

Moncey Avocats a conseillé MBO+, acteur clé de l’investissement dans le secteur lower mid-cap français, dans le cadre de son entrée au capital de SYXPERIANE, spécialiste de l’intégration de logiciels de gestion pour les PME et ETI.

Fondée en 2007, SYXPERIANE est leader de l’intégration des solutions Cegid XRP Ultimate et Divalto avec plus de 200 consultants, répartis sur tout le territoire à travers 9 agences. L’entreprise accompagne aussi bien des clients publics que privés dans leur transformation digitale. Sept ans après un premier MBO réalisé avec Odyssée Venture, SYXPERIANE fait appel à MBO+ via son fonds Flex afin de poursuivre sa trajectoire de croissance organique et de dynamiser son développement par la croissance externe.

L’arrivée de MBO+ marque une nouvelle étape pour SYXPERIANE, qui élargit également son capital à 60 nouveaux collaborateurs, portant à 80 le nombre de salariés actionnaires, renforçant ainsi l’engagement de ses équipes autour d’un projet commun.

MBO+ était conseillé par une équipe de Moncey Avocats composée de :

  • Marie-Victoire James, associée, Alexandre Bankowski, counsel, Alix Auclair et Victoria Saint-Julien avocates sur les aspects corporate.
  • Jonathan Devillard, counsel, Florana Benabid et Hélène Tazé, avocates sur les aspects financement.
  • Frédéric Bosc, associé et Loïc Pipaud, avocat sur les aspects fiscaux. 
  • Camille Cournot, associée sur les aspects du droit social.

 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)