Squire Patton Boggs a conseillé Trajan, fonds spécialisé dans la transmission capitalistique et managériale des PME françaises, dans le cadre de l'acquisition de 100% du Groupe OCR auprès d'Olivier Faure, Guy Arpino et Raphaël Bouchet.
Pour la réalisation de cette nouvelle acquisition, Trajan s’est associé à Laurène Debesse en qualité de nouvelle manageuse-repreneuse.
L'équipe était composée de Charles Fabry et Anthony Guillaume, associés en Corporate, assistés de Victor Dransard, collaborateur, et de Benjamin Marché, associé en Financement, assisté de Yasmina Taki, collaboratrice.
Fondé en 1995 par trois ingénieurs, le Groupe OCR s’est imposé comme un acteur de référence dans le conseil, la vente, l’installation, la maintenance et la réparation de systèmes d’alimentation sans interruption (onduleurs). OCR intervient sur plus de 3 500 onduleurs auprès de sociétés, principalement dans le secteur tertiaire (bureaux, hôpitaux, écoles et autres établissements publics, centres logistiques, petits centres de données, infrastructures de transport).