Paris

20.9°C
Broken Clouds Humidity: 49%
Wind: SW at 3.09 M/S

Goodwin conseille le groupe AMS dans le cadre de la cession de Poiray et d’Aurélie Bidermann à Iéna Investissements

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé le groupe AMS dans le cadre de la cession de Poiray, maison française iconique de la joaillerie et de l’horlogerie, ainsi que de la cession de la marque Aurélie Bidermann à Iéna Investissements, holding patrimoniale de Thierry et Arnaud Gillier.

Cette opération représente un investissement stratégique pour Thierry et Arnaud Gillier, qui souhaitent accompagner et accélérer le développement de la Maison. Elle traduit également le choix de Jean-Paul Bize de confier Poiray à deux entrepreneurs familiaux, engagés sur le long terme pour en faire grandir le rayonnement en France et au-delà des frontières.

À la veille de son 50ᵉ anniversaire qui sera célébré l’an prochain, Poiray incarne un luxe intemporel et très parisien de la joaillerie et horlogerie, reposant sur des créations emblématiques telles que la montre « Ma Première » ou le cœur entrelacé en or, qui restent aujourd’hui des signatures incontournables de la Maison. La marque s’appuie sur des fondamentaux solides, et combine rentabilité et croissance régulière confirmée année après année.

L’équipe Goodwin, conseil d’AMS, était composée de Jérôme Jouhanneaud (associé) et Ronan Pflieger (collaborateur) sur les aspects corporate, et de Marie Fillon (associée) sur les aspects de propriété intellectuelle.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)