Hogan Lovells a conseillé Bridgepoint dans le cadre de l’entrée de Bridgepoint Development Capital V au capital d’Argon & Co aux côtés de l’investisseur existant Ardian Growth, tandis que la majorité de la société reste détenue par ses Partners.
Argon & Co est un cabinet de conseil en management international spécialisé dans la stratégie et la transformation des opérations notamment dans les domaines de la supply Chain, du manufacturing, de la logistique, des achats, de la finance et des fonctions support. Présent dans 13 pays en Europe, en Australasie, en Amérique et au Moyen-Orient, Argon & Co emploie plus de 850 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros pour l’exercice 2024-2025.
Cette opération va permettre à Argon & Co de poursuivre son développement et d’accélérer son expansion internationale en particulier en Europe et aux Etats-Unis.
L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Arnaud Deparday (associés), Alexandre Giacobbi (counsel), Maximien Murino et Elif Gocmen (collaborateurs) en corporate ; Ludovic Geneston (associé), Alexis Caminel (counsel) et Marine Plançon (collaboratrice) en droit fiscal ; Eric Paroche (associé), Victor Levy (counsel) et Eleonore Castagnet (collaboratrice) en droit de la concurrence.
King & Spalding conseillait Ardian avec une équipe composée de : Laurent Bensaid (associé, Julien Vicariot (counsel), et Nicolas Richard (collaborateur) en M&A ; Fernand Arsanios (associé) en financement et Alice Mony (associée) en droit social.
Paul Hastings conseillait Argon & Co avec une équipe composée d’Olivier Deren (associé), Charlotte Dupont, (Of Counsel), Adèle Patinier et Victoire Roussel (collaboratrices) en corporate ; Marc Zerah (associé) et Peter Pedrazzani (collaborateur) en financement ; Charles Filleux-Pommerol (associé), Laëtitia Mingarelli et Capucine Chareton (collaboratrices) en droit fiscal.