Paris

16°C
Broken Clouds Humidity: 69%
Wind: WNW at 6.17 M/S

Osborne Clarke a accompagné le fonds de dotation Fratries dans le cadre de la structuration de la foncière solidaire Fratries

La foncière réunit, aux côtés du fonds de dotation Fratries, Safran, la Banque des Territoires, la fondation Gratitude abritée par la fondation Caritas France et AMPERE Gestion, filiale de CDC Habitat, pour le compte de MAIF. La structure a pour vocation de de porter l’acquisition du foncier et le financement des travaux de rénovation de maisons en colivings pour jeunes actifs avec et sans handicap mental et troubles du spectre autistique.

L’équipe d’Osborne Clarke intervenue sur l’opération était composée de François-Régis Fabre-Falret, associé, Julia Gaspard, Emmanuel Farrugia, Florent Gurlie et Nafissatou Diop.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)