Paris

16.7°C
Overcast Clouds Humidity: 81%
Wind: NE at 0.89 M/S

Hogan Lovells conseille Equinor Ventures AS dans le cadre de la levée de fonds de 44 millions d’euros de Lithium de France

Hogan Lovells a conseillé Equinor Ventures AS dans le cadre de son réinvestissement au capital de Lithium de France, opérateur de chaleur et de lithium géothermal, aux côtés d’Arverne Group et d’Hydro.

Fondé en 2020, Lithium de France est une filiale du groupe français Arverne, spécialisé dans la géothermie.

Cette série B va permettre à Lithium de France de poursuivre son développement et plus particulièrement ses travaux d’exploration dans l’optique de produire de la chaleur et du lithium géothermal en 2025.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Xavier Doumen (associé), Bob Zeller (collaborateur senior), Charlotte Berger et Thomas Gluzman (collaborateurs) en corporate ; Eric Paroche (associé), Victor Levy (counsel) et Pierre Chellet (collaborateur) en droit de la concurrence.

Le cabinet Jones Day conseillait Lithium de France.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)