Paris

22.8°C
Clear Sky Humidity: 69%
Wind: NNE at 1.03 M/S

Latham & Watkins conseille Fortress Investment Group sur la restructuration de Bordeaux FC

Latham & Watkins a conseillé Fortress Investment Group, un gestionnaire d'investissement mondial de premier plan très diversifié, et prêteur existant du Club de Football des Girondins de Bordeaux (Bordeaux FC), dans le cadre de la restructuration de son endettement qui a permis au Club de réintégrer la Ligue 2 après avoir été rétrogradé administrativement en National (division 3).

Latham avait conseillé Fortress Investment Group sur la vente et le refinancement du Bordeaux FC en 2021.

L'équipe de Latham était dirigée par Hervé Diogo Amengual, associé en restructuring à Paris, et Sanjev Warna-kula-suriya, associé en finance à Londres, avec Hugo Bodkin, Eeva Bernard et Célia Jiquel. Jean-Luc Juhan et Charles-Antoine Guelluy, associés à Paris, sont intervenus sur les aspects corporate de la transaction;  Etienne Gentil, counsel à Paris, ainsi que Virginie Terzic et Florana Benabid à Paris, et Zahra Haji à Londres, sont intervenus sur les aspects financement.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)