Hogan Lovells conseil de AccorHotels

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille AccorHotels dans le cadre de l'acquisition de VeryChic.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé AccorHotels dans le cadre de l'acquisition de VeryChic, l'un des leaders européens dans la vente privée d'hôtels et séjours de luxe et haut de gamme.

Créée en 2011, la société VeryChic permet à plus de 3 000 hôtels partenaires d'optimiser leur distribution et d'accéder à de nouveaux clients, à travers ses ventes privées.

Avec cette transaction, AccorHotels entend d’une part, renforcer son expertise dans la conception d’offres de ventes privées exceptionnelles et d’autre part, permettre à VeryChic d’accélérer son développement international pour en faire le leader mondial de son secteur.

L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait AccorHotels, était composée en France de Xavier Doumen (associé), Mathieu Frick (collaborateur senior), Ali Chegra et Marion Salus (collaborateurs) sur les aspects corporate ; Vincent Denoyelle (collaborateur senior) sur les aspects IP/IT et Charlotte Le Roux (collaboratrice) pour les contrats commerciaux ; et en Espagne d'Alex Dolmans (associé) et Cristina Marañón (collaboratrice) sur les aspects corporate et de Vidal Galindo (collaborateur senior) et Alfred Rodríguez (collaborateur) sur les aspects de droit du travail.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique