Clifford Chance a conseillé Groupe Bourdoncle

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Groupe Bourdoncle sur l'acquisition d'établissements de premier plan en Normandie.

Groupe Bourdoncle, société détenue par Thierry Bourdoncle et le fonds d'investissement Perceva, a réalisé le 31 juillet 2020 l'acquisition d'établissements de premier plan à Deauville et à Trouville-sur-Mer auprès du groupe Van Colen. Ces derniers incluent notamment les restaurants Le Central, Les Mouettes, Le Drakkar, L'Annexe et Marinette.

Le projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Groupe Bourdoncle à Paris comme en région.

Clifford Chance a conseillé Groupe Bourdoncle dans le cadre de cette acquisition et de son financement avec une équipe composée de Gilles Lebreton, associé, Thierry Schoen, of counsel, et Grégoire Lecoquierre, avocat, sur les aspects corporate, de Mary Serhal, counsel, et Quentin Hervé, avocat, sur les aspects de financement, d'Omar El Arjoun et Hanène Zemir, avocats, sur les aspects fiscaux, de Nawel Belabdelouahab, avocate, sur les aspects de droit immobilier, ainsi que de Tom Blanchet, avocat, sur les aspects de droit de la propriété intellectuelle.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.