Paul Hastings conseille B & Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé B & Capital dans le cadre du LBO structuré, en partenariat avec l’équipe de management, sur le groupe Steliau Technology.

paul hastingsLe groupe Steliau Technology, issu du rapprochement réalisé en 2017 entre les sociétés Astone Technology et Silfox, est un acteur reconnu de la distribution à valeur ajoutée de composants et solutions électroniques. Le groupe dispose en particulier d’une forte expertise dans les domaines suivants : les solutions tactiles (écrans tactiles et interfaces homme-machine intégrées), la connectivité (routeurs cellulaires), la thermique (dissipateurs, ventilateurs et interface thermique), les systèmes embarqués (cartes mères pour PC industriels), la connectique (connecteurs et câbles), l’intégration mécanique et les alimentations de puissance.

L’opération structurée par B & Capital permettra à Steliau Technology de poursuivre et d’accélérer son développement en réalisant des opérations de croissance externe dans un marché encore éclaté et en cours de consolidation.

Le financement unitranche de cette opération a été arrangé par Idinvest Partners et CM-CIC Private Debt.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée d’Olivier Deren (associé) ainsi que de Charlotte Dupont et Vincent Nacinovic (collaborateurs) sur les aspects corporate et contractuels, de Thomas Pulcini (collaborateur) sur les aspects de droit fiscal, ainsi que de Marc Zerah (counsel) et Peter Pedrazzani (collaborateur) sur les aspects financement.

Les actionnaires et l’équipe de management de Steliau Technology étaient conseillés par le cabinet Apollo Avocats (Guillaume de Ternay, associé, et Sabrina Dahmal, collaboratrice). Idinvest Partners et CM-CIC Private Debt étaient conseillés par le cabinet DLA Piper (Maud Manon, associée, Pierre Tardivo et Glenda Pereire-Robert, collaborateurs).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :