Jeantet a conseillé JIN, groupe indépendant de relations publiques et de communication, dans l'acquisition d'Atchik, société toulousaine spécialisée dans la modération de contenus en ligne et le community management.
Reconnue pour son expertise dans la gestion des données et la modération de contenus, Atchik compte parmi ses clients des acteurs majeurs tels que L'Oréal, Carrefour, LVMH ou encore Radio France. Intégrée au groupe JIN, Atchik devient ainsi un acteur de référence dans l'analyse des données et de la réputation des marques, et bénéficie des expertises et de la dynamique de développement du groupe à l'échelle européenne. L’addition d’Atchik renforce ainsi la branche dédiée à l'analyse de l'opinion digitale.
L’équipe Jeantet était composée de Guillaume Fornier (Associé, Corporate/ M&A) et Emma Rouhaud (Collaboratrice, Corporate/ M&A). JIN était également assistée par Axel Vuibert (Oaklins France, Partner).
