Paris

4.3°C
Broken Clouds Humidity: 89%
Wind: SSE at 2.57 M/S

Valther a accompagné leboncoin (Groupe Adevinta) dans le cadre de la cession de ses activités software à Bee2Link

Valther a accompagné leboncoin et sa société mère, Adevinta, acteur international de premier plan des marketplaces digitales, dans le cadre de la cession à Bee2Link (Groupe Cosmobilis) de PlanetVO² et Cardiff, outils reconnus dans la gestion des véhicules d’occasion.

Les expertises, les équipes et les solutions de PlanetVO² et de Cardiff viennent enrichir l’écosystème existant de Bee2Link, en apportant des positions de marché complémentaires, reconnues et construites sur des bases clients solides. Cette opération intervient également dans un contexte de recentrage stratégique d’Adevinta / leboncoin, sur son cœur de métier historique.

L’équipe Valther était composée de Velin VALEV, Adina MIHAESCU, Julie LEYMARIE et Ibrahim CAMARA sur les aspects Corporate/M&A, et de Vincent VARET sur les aspects propriété intellectuelle et numérique.

Autres conseils :

Cambon Partners, conseil financier vendeurs (Nicolas Pirot) ;

Yards, conseil fiscal (Dorothée Traverse) et corporate vendeurs (Éric du Peloux) ;

Weil, Gotshal & Manges LLP, conseil corporate/M&A acquéreur (Pierre-Alexandre Kahn).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)