Paris

5.2°C
Overcast Clouds Humidity: 89%
Wind: SE at 3.09 M/S

De Pardieu, conseil de Bpifrance à l’occasion de l'entrée de Capza au capital de Myrium

Fondé en 1923 et basé à Vélizy-Villacoublay, Myrium apporte à ses clients une offre multi-technique complète au service de leurs bâtiments : génie climatique, génie électrique, plomberie, couverture, étanchéité, performance énergétique, agencement architectural, TCE, végétalisation.

Avec cette opération, CAPZA deviendra le nouveau partenaire financier de long terme de Myrium et prendra une participation majoritaire au capital, aux côtés du management et du FCPE d’actionnariat salarié, qui conserveront ensemble près de 40% du capital. Bpifrance, actionnaire historique de Myrium, continuera à accompagner l’entreprise dans cette nouvelle étape.

La finalisation de l’opération est soumise aux conditions de closing et validation habituelles.

L’équipe de De Pardieu qui a conseillé Bpifrance sur les aspects corporate était composée de Cédric Chanas et Mathieu Rétiveau (associés) et Mélanie Jaouën (collaboratrice) sur les aspects corporate.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)