Le bureau parisien du cabinet d’avocats d’affaires international Simmons & Simmons était conseil de Providom, filiale du groupe Paul Hartmann SAS, leader dans les secteurs de la santé, de l’hygiène et des soins médicaux, dans la cession de son fonds de commerce. La société Providom était spécialisée dans le maintien à domicile pour personnes en situation de perte d’autonomie. La cession a eu lieu au profit de la société Altévya Médical, société nouvellement créée dans le but de reprendre le réseau Providom et fondée par des professionnels du secteur et membres du réseau Providom.
L’acquisition par Altévya Médical vise à préserver la stabilité du réseau Providom et à poursuivre son développement via une nouvelle marque, « Providom by Althévya Médical » avec la volonté de toujours placer les adhérents au cœur des décisions.
L’équipe pluridisciplinaire qui a accompagné Providom était emmenée par Jérôme Patenotte, Associé, assisté de Savina Jouan, Counsel et Karim Abdelgawad, sur les aspects corporate ainsi que d’Ombline Ancelin, Associée et Florent Barbu, Counsel, sur les aspects de droit de la concurrence et de la distribution.
