Mayer Brown a conseillé Exosens dans le cadre de sa première opération d’actionnariat réservée aux salariés d’Exosens, « ExoShare », ayant permis à ses collaborateurs de souscrire à une augmentation de capital qui leur est réservée.
Cette opération mise en œuvre dans 10 pays (en France, en Allemagne, en Belgique, au Canada, en Espagne, aux Etats-Unis, en Israël, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et à Singapour) a été un succès, plus d'un salarié sur deux ayant investi.
Cette initiative a pour objectif d’associer directement les collaborateurs à la performance et à la croissance du Groupe, en leur permettant de devenir actionnaires dans des conditions préférentielles. Elle reflète la volonté d’Exosens de partager la valeur créée et bâtir un actionnariat salarié solide, porteur d’engagement et de fidélité à long terme.
Mayer Brown a conseillé Exosens sur la mise en œuvre de cette opération d'actionnariat salarié avec une équipe composée de Sébastien Delaunay (associé) et Oriane Fabre (collaboratrice).
