Une équipe cross-border de Winston & Strawn a accompagné le groupe Milexia, leader européen dans la vente de composants, de systèmes et d’instruments scientifiques de haute technologie, avec des succursales et des entrepôts en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, et dans les pays scandinaves, le cadre de l’acquisition de UR Group, à travers le rachat de UR Italia S.R.L. et de ses filiales européennes.
Fondé en 1996, UR Group est un fournisseur international de solutions de connectivité avancées pour les réseaux IP, les applications sans fil, satellite et fibre optique. Spécialisé dans les marchés ITS, Défense, Automatisation industrielle et Énergie, le groupe s’est forgé une solide réputation grâce à des services innovants, à forte valeur ajoutée, et à un support client de qualité depuis son siège à Milan.
Cette acquisition stratégique permet à Milexia de renforcer sa présence et d’élargir son offre grâce à une équipe européenne en pleine expansion, disposant de l’expertise nécessaire pour collaborer avec de grandes entreprises internationales à travers l’Europe et le Royaume-Uni. Elle reflète l’engagement constant du groupe à proposer des produits de haute qualité, fiables et performants, ainsi qu’un accompagnement sur mesure à ses clients, tous secteurs confondus.
L’équipe Winston qui a conseillé le groupe Milexia était composée de Grine Lahreche, Sophie Nguyen, Nicholas Usher, Audrey Szultz, Marie Terlain, Ilias El Fahmi, Emily Simmons, Katrina Hugues, Chelsea Thompson et Audrey Boutbien en Corporate, Sophie Dechaumet et Diane Tarantini en social ainsi que Daniela Cohen et Eliana Torrado Franco en financement.
