Kirkland & Ellis conseille Warburg Pincus dans le cadre de son entrée en négociations exclusives en vue de l’acquisition potentielle d’une participation minoritaire dans Sebia, un leader mondial du diagnostic spécialisé.
La transaction envisagée reste sous réserve de la finalisation des procédures de consultation des salariés concernés et de la réalisation définitive de la transaction, prévue au premier trimestre 2026, sera le cas échéant soumise à l’obtention des autorisations réglementaires usuelles.
L’équipe de Kirkland est composée de Laurent Victor-Michel, Louis Gosset, Marion Callot et Ophélie Nguyen en corporate ; Nadine Gelli et Quentin Lypick en fiscalité ; et Kalish Mullen et Matias Versavel en financement.
