Paris

6.9°C
SP_WEATHER_LIGHT_INTENSITY_DRIZZLE Humidity: 94%
Wind: SSE at 6.17 M/S

Arsene conseille Crystal dans le cadre de l’intégration du cabinet Adéquation

Le cabinet d’avocats Arsene, spécialisé en droit fiscal, a conseillé le groupe Crystal, leader indépendant de la gestion de patrimoine en France, à l’occasion de l’intégration au sein de son pôle de gestion privée Laplace du cabinet Adéquation, basé à Amiens.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement territorial de Crystal, qui renforce ainsi sa présence dans les Hauts-de-France et tout particulièrement en Picardie.

Fondé en 2008 par Laurent Huré, rejoint ensuite par Nicolas Sanner, Julien Pouillot et Pascal Pissevin, le cabinet Adéquation accompagne plus de 1 300 chefs d’entreprises, professions libérales et particuliers, représentant 135 M€ d’actifs supervisés. Le cabinet se distingue également par une expertise reconnue dans le conseil aux personnes vulnérables, en lien étroit avec un réseau d’associations tutélaires, ainsi qu’en solutions de prévoyance.

Les quatre associés d’Adéquation, accompagnés de leurs équipes, rejoignent Laplace. Laurent Huré et Nicolas Sanner y sont nommés Directeurs Associés.

L’équipe Arsene, composée de Denis Andres (associé), Hugo Keller (manager), et Emmanuel Tamagna (collaborateur), ont conseillé le groupe Crystal sur la due diligence fiscale et la structuration de l’opération.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)