Jeantet a conseillé le groupe Dreampath Diagnostics, spécialisé dans l’automatisation et la traçabilité des échantillons en pathologie anatomique, dans le cadre de la prise de participation minoritaire de Summit Partners. Cette opération vise à accélérer la croissance internationale de Dreampath Diagnostics et à renforcer son offre de solutions destinées à digitaliser les processus de laboratoire.
Fondé en 2012, le groupe Dreampath Diagnostics propose une gamme de solutions brevetées (plus de 80 brevets) pour l’archivage et la gestion des échantillons tissulaires. Présent dans près de 40 pays, Dreampath Diagnostics accompagne déjà plus de 500 laboratoires et gère plus de 250 millions d’échantillons. Son système « clé en main » couvre chaque étape de la chaîne de pathologie, contribuant à réduire les erreurs manuelles et à améliorer la rapidité et la fiabilité des diagnostics.
Summit Partners entend soutenir la stratégie de croissance internationale de la société pour lui permettre d’étendre sa portée commerciale et d’enrichir son offre de produits. En s’associant à Summit Partners, Dreampath Diagnostics s’appuie désormais sur un partenaire solide pour poursuivre son développement, renforcer ses capacités opérationnelles et accélérer sa croissance sur un marché en pleine expansion.
L’équipe Jeantet était composée de Pascal Georges (associé) et de David Hallel et Nicolas Méheust (collaborateurs) sur les aspects corporate, ainsi que de Gabriel di Chiara (associé) et Hugo Cherqui (collaborateur) sur les aspects fiscaux.
Summit Partners était pour sa part assisté de White & Case avec Ross Allardice (associé) et de Nicolas Alfonsi, Benedict Tansey, Marco Hladik et Matthieu Shamloo (collaborateurs) sur les aspects corporate, ainsi que d’Estelle Philippi (associée) sur les aspects fiscaux.