Squire Patton Boggs a conseillé Do iT, spécialiste toulousain des systèmes d’interconnexion électrique (EWIS) pour l’aéronautique, et ses actionnaires dans le cadre (i) d'un investissement de la société d'investissement indépendante Initiative & Finance et (ii) de l'acquisition concomitante de PMV Engineering (PMVE), expert en ingénierie de modification d'avions. Cette acquisition permettra de créer un leader dans le domaine des équipements d'origine et des services après-vente pour l'industrie aéronautique.
L'équipe Squire Patton Boggs qui a conseillé Do iT et ses actionnaires était dirigée par Arnaud Lafarge, associé en Corporate, assisté des collaborateurs Kevin Cosmao et Elise Crouzil.
Fondée en 2020, Do iT est une entreprise en pleine croissance qui emploie 200 personnes en France et au Canada. Cette acquisition constitue une étape majeure dans la stratégie de développement de Do iT, grâce à la capacité de PMVE à offrir des solutions complexes de modifications d’avions, en avionique, aménagement intérieur des cabines, systèmes de divertissements passagers, systèmes de contrôles environnementaux (air, givre, etc.), décorations extérieures et conversions cargo. PMVE intervient auprès de clients de renom parmi les avionneurs, loueurs, compagnies aériennes, équipementiers et centres de maintenance.