Paris

24.1°C
Clear Sky Humidity: 37%
Wind: NNE at 3.6 M/S

Création du cabinet Mirabille Avocat

Au cœur du dynamique 8e arrondissement parisien, Romain Mirabile annonce l'ouverture de son nouveau cabinet d'avocat, Mirabile Avocat, intervenant en droit du numérique et de la distribution.

Fort de son expérience acquise au sein de cabinets de référence tels que De Gaulle Fleurance & Associés, Romain Mirabille accompagne tant les acteurs de la distribution (fournisseurs, distributeurs, grossistes, e-commerçants, etc.) que (les acteurs de la tech (éditeurs de solutions, start-ups, ESN, prestataires, etc.).

Formé en programmation, Romain Mirabille a pour ambition d'offrir une perspective moderne sur les problématiques numériques et sur l'exercice de la profession d'avocat, grâce à l'utilisation de legaltech et d'outils développés en interne

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)