Paris

14.1°C
Clear Sky Humidity: 46%
Wind: NNE at 7.72 M/S

Fidal rejoint le réseau fiscal WTS Global

Fidal est officiellement membre du réseau fiscal WTS Global depuis janvier 2021.

Réseau exclusivement fiscal, WTS Global couvre près de 100 pays, en s’appuyant sur des cabinets d’avocats ou de consultants indépendants, disposant chacun d'une implantation forte sur leur marché local.

Les membres du réseau interviennent en conseil et en compliance, auprès d’ETI, PME et grands groupes internationaux, offrant une véritable alternative indépendante aux réseaux intégrés des Big 4.

« L’adhésion de Fidal au réseau WTS constitue une réelle opportunité pour nos clients. Avec l’appui des autres membres du réseau, nous sommes en capacité d’offrir une expertise fiscale pointue, adaptée aux spécificités locales, tout en préservant notre forte relation de proximité avec nos clients » commente Laurent Leclercq, avocat associé chez Fidal, en charge des relations avec le réseau WTS Global.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)