Clémence de Lisleroy crée son cabinet de droit fiscal, Lisleroy Avocat

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clémence de Lisleroy annonce la création de son cabinet spécialisé en droit fiscal.

Après avoir exercé pendant quinze ans au sein du département fiscal du cabinet PDGB, Clémence de Lisleroy crée son cabinet, dédié à la fiscalité.

Le cabinet accompagne ses clients en conseil, contrôle et contentieux fiscaux et traite des aspects afférents à la fiscalité des entreprises, des restructurations et transactions (LBO, MBO, prise de participation etc.), à la fiscalité personnelle et patrimoniale.

Le cabinet répond aux problématiques fiscales de ses clients, principalement des PME/ETI, leurs fondateurs et dirigeants, des entrepreneurs, des investisseurs, ainsi que des personnes physiques et des familles.

Dans le cadre de dossiers nécessitant l’engagement d’autres professionnels, fiscalistes ou disposant d’autres expertises, le cabinet travaille en étroite collaboration avec son réseau de partenaires privilégiés.

Son expertise lui permet d'être conseil en fiscalité de l'entreprise (fiscalité opérationnelle, impôt sur les société, TVA, impôts locaux, intégration fiscale et restructurations internes,etc), fiscalité personnelle et patrimoniale (impôt sur les revenus, IFI, droit de succession, droits de donation, structuration de la rémunération, restructuration et transmission du patrimoine). Elle conseille également en fiscalité des transactions au même titre qu'en contrôle et contentieux fiscaux. 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :