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Communication publicitaire online : 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub

Présentation des résultats de la 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub sur le marché de la communication publicitaire "online".

Le 11 janvier 2012, le Syndicat des régies Internet (SRI), l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) et Capgemini Consulting ont présenté les résultats de la 7ème édition de l’Observatoire de l’e-pub.

Cette étude, réalisée par Capgemini Consulting à l’initiative du SRI, a pour objectif de mesurer le marché français de la communication publicitaire "online" en observant l’évolution des différentes composantes de son chiffre d’affaires net (search ,display, affiliation, e-mailing, comparateurs de prix, mobile).

En 2011, le marché de la communication "online" a progressé de 11 % pour atteindre 2,5 milliards d’euros nets de chiffre d’affaires, la croissance touchant l’ensemble des canaux de communication.

© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse du 11 janvier 2012 - "7e édition de l’Observatoire de l’e-Pub du SRI et de Capgemini Consulting, en partenariat avec l’UDECAM" - Cliquer ici

- Présentation - "Observatoire de l’e-pub - 7e édition Bilan 2011 - Projections 2012"  - Cliquer ici

Sources

Stratégie.fr, 12 janvier 2012, “L’e-pub a progressé de 11% en 2011 et devrait croître de 8% en 2012” - Cliquer ici

Mots-clés

Droit de l'internet - Droit des technologies de l'information - E-publicité - Communication en ligne - Observatoire de l’e-Pub - Communication publicitaire online - Canaux de communication (...)
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