Paulin de Moustier et Baptiste de Courcelles créent Azimut Avocats, une boutique dédiée au contentieux.
Azimut Avocats sera une boutique du contentieux couvrant les litiges d’affaires et le droit pénal des affaires. Il couvre ainsi tous les domaines civils, commerciaux et pénaux, avec une expertise spécifique sur les litiges en immobilier ou bancaire.
Cette expertise ciblée et complète sera un repère pour une clientèle de TPE PME ETI ainsi que leurs dirigeants et investisseurs. Avec eux, Azimut Avocats fixera l’objectif adapté et la meilleure orientation pour y parvenir. Ce cap stratégique sera tenu avec rigueur, c’est l’engagement de ses fondateurs.
Paulin de Moustier est avocat depuis 2019. Il est diplômé de l’Université Paris 2 Panthéon Assas (Master 1 carrières judiciaires et sciences criminelles) et de l’Université Paris 11 Saclay (Master 2 droit pénal et pratique du droit pénal). Après un stage chez Richelieu Avocats, il a débuté sa carrière chez Boken avant de rejoindre BCTG puis de créer son cabinet. Aujourd’hui, il crée Azimut Avocats.
Baptiste de Courcelles est avocat depuis 2020. Il est diplômé de l’Université Paris 2 Panthéon Assas (Master 2 en droit international privé). Il a exercé pendant six ans dans l’équipe contentieuse de Valmy Avocats avant de créer son cabinet. Aujourd’hui, il crée Azimut Avocats.
