Arkwood a annoncé l'arrivée de Diane le Grand de Belleroche. C'est la 8ᵉᵐᵉ associée de la structure fondée en 2015.
Avocate au barreau de Paris depuis plus de 20 ans et Solicitor (England and Wales), Diane vient renforcer l'offre juridique et fiscale internationale d'Arkwood. Sa pratique se concentre sur des dossiers qui impliquent plusieurs juridictions, principalement de Common Law.
Elle conseille ainsi des clients français et étrangers ayant des intérêts dans plusieurs pays, principalement en matière de trusts et de successions internationales. Son assistance, qui va de la planification (analyse complète intégrant les questions de régime matrimonial, de loi successorale et de capacité juridique, avec rédaction de testaments) au règlement des successions, renforce ainsi l'offre d'Arkwood.
Michaël Khayat, cofondateur d'Arkwood déclare, « notre cabinet a depuis sa création, une forte part de son activité à l'international. C’est pour répondre à la demande de nos clients et partenaires que nous renforçons notre offre en la matière avec des ultra-spécialistes comme l’est Diane. Son double statut d'avocate française et de Solicitor est évidemment un atout très précieux pour les clients du cabinet. Nous nous réjouissons de pouvoir développer le cabinet avec des professionnels aussi compétents et expérimentés que Diane ou Béatrix Zilberstein qui nous a rejoints il y a quelques semaines. »
Arkwood compte aujourd’hui 25 avocats dont 8 associés.