Paris

31.8°C
Clear Sky Humidity: 44%
Wind: NE at 4.12 M/S

Ydès crée un département droit public des affaires

Le cabinet d’avocats Ydès a annoncé la création d’un département dédié au droit public des affaires avec l'arrivée de Thomas Laffargue.

Avocat au barreau de Paris et fort de plus de 20 ans d’expérience, Thomas Laffargue conseille une clientèle publique et privée, principalement dans les secteurs du transport et de l’énergie. Il intervient sur des problématiques contractuelles (rédaction, passation, négociation et suivi de contrats publics) et de régulation, tant en conseil qu’en contentieux. 

Il conseille notamment des grands groupes publics ou privés, des établissements publics nationaux, des collectivités territoriales, des entreprises publiques locales, des aéroports et des ports régionaux. 

Thomas Laffargue se dit « très heureux de rejoindre l’aventure Ydès et de participer activement à la croissance du cabinet par son expertise et son expérience. » 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)