Lavoix poursuit son développement avec le recrutement de Vincent Robert et Soizic Guindeuil en tant qu’associés au sein respectivement des équipes electronique-electricité-physique-mécanique et chimie-sciences de la vie, à Paris.
Docteure en Chimie Organique et Ingénieure de l'École Polytechnique, Soizic Guindeuil a débuté sa carrière en 2007 au sein d’un cabinet de Conseils en Propriété Industrielle. Elle est Conseil en Propriété Industrielle et Mandataire en brevets européens et possède une expertise approfondie dans les domaines de la chimie organique, cosmétique, pharmaceutique et agroalimentaire. Elle est également impliquée dans la formation des futurs professionnels de la propriété industrielle, intervenant depuis 2016 au CEIPI.
Avant de rejoindre Lavoix en 2025, Vincent Robert a occupé des postes à responsabilité en propriété industrielle, notamment pour un équipementier automobile américain, puis pour un cabinet de propriété industrielle. En tant que Conseil en Propriété Industrielle et Mandataire en brevets européens, il met son expertise à la disposition des clients dans le cadre notamment de l’obtention de brevets, d’études de brevetabilité et de liberté d’exploitation, ainsi que de procédures d’opposition, de recours et d’audits de PI.