Paris

24.1°C
Clear Sky Humidity: 37%
Wind: NNE at 3.6 M/S

Julien Nataf prend les rênes de la direction juridique et de la conformité chez Gecina

Julien Nataf, jusqu'à présent directeur juridique M&A et immobilier, vient d'être promu à la tête de l'intégralité de la direction juridique du groupe et de la conformité de Gecina.

Julien Nataf est diplômé de l’Université Panthéon-Assas (Master 2 en Droit des affaires et fiscalité). Il est aussi titulaire d’un Master spécialisé en Droit et management international à l’ESCP Europe et du CAPA, complété par un cursus à la London School of Economics and Political Science.
Il a débuté sa carrière en 2011 comme avocat dans le cabinet anglais Ashurst puis a rejoint en 2014 Ivanhoé Cambridge Europe où il a exercé pendant près de sept années en qualité de conseiller juridique puis directeur des affaires juridiques Europe. 
En 2020, Julien Nataf rejoint Gecina en qualité de directeur juridique M&A et Immobilier.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)